l’équipe

Des formateurs disponibles dans toute la France

Les formateurs dispensant les formations linguistiques Espace Lingua sont tous qualifiés et de langue maternelle/bilingues,
et possèdent une grande expérience dans le domaine de la formation. 

Etant donné que l’anglais est la langue la plus exigée par nos clients, listés ici sont les formateurs en anglais
qui travaillent le plus souvent pour Espace Lingua.

Nous avons aussi un pool des formateurs disponibles partout en France et prêts à intervenir
pour les formations en espagnol, en italien, en allemand et en français de langue étrangère.

Tous les Formateurs chez Espace Lingua ont pour mission :

Accompagner

les entreprises vers la réussite de leurs projets au sein d’un marché
mondial en évolution perpétuelle par des formations adaptées.

Former

et équiper les professionnels avec les outils linguistiques nécessaires et
en communication pour se développer et augmenter leurs compétences.

conseiller

et apporter les meilleures pratiques du business dans les terres inconnues
et permettre d’appréhender un environnement international.

Laura Leuillier

Créatrice d’Espace Lingua :
Coach Professionnel d’affaires et Formatrice en Anglais

Mes expériences en Angleterre dans le domaine des Ressources Humaines, associées à une expérience considérable de vie et de voyage à l’étranger ont créé en moi le besoin de développer mes compétences en m’orientant vers le coaching d’affaires.

Mon expérience en tant que créatrice d’entreprise Espace Lingua, ainsi que l’obtention d’un diplôme en coaching professionnel, m’ont doté de l’expertise nécessaire pour accompagner les entreprises et les professionnels. En tant que coach, mon objectif est de conduire les entrepreneurs, les fondateurs et les entreprises à atteindre un niveau de croissance qui ait du sens sur les marchés locaux et internationaux. Par une approche centrée sur les solutions, je vais contester votre pensée, vous pousser et vous encourager à aller plus loin que vous ne le pensiez. Le résultat ? Une direction claire, une capacité de leadership renforcée, une productivité accrue et une croissance et rentabilité améliorées. Pour toute demande de renseignements pour le coaching, je vous invite à consulter mon site www.infinite-business-coaching.com.

Je suis passionnée par l’accompagnement des entreprises et suis persuadée de l’importance d’adapter nos pratiques et façons de travailler dans un monde en changement constant et imprévisible.

Liz Moolan-Feroze

Formatrice en anglais

Je suis professeur d’anglais depuis six ans menant des stages d’immersion pour enfants, adolescents et adultes dans ma propre maison, ainsi que les cours particuliers par téléphone et en personne. 

Je suis aussi coach de vie et j’essaie d’apporter mes compétences de coaching aux cours d’anglais. Je cherche à trouver l’équilibre entre un enseignement classique et rigoureux (vocabulaire, grammaire, expression et comprehension écrites et orales..) et un enseignement intuitif, visant le développement de la confiance en soi et le déblocage des véritables capacities de chacun. 

Je suis diplômée d’Histoire des Arts, de Littérature Anglaise et du TEFL. J’ai fait carrière dans l’éducation artistique à la Royal Academy of Arts à Londres, me spécialisant dans le développement de la créativité des jeunes personnes. Je travaille aussi avec mon mari afin d’organiser des ateliers de créativité et coaching pour les entreprises axés sur la cohésion des équipes et l’émergence de leurs visions. 

Marina Dawson

Formatrice en anglais

Mes cours sont personnalisés et s’adaptent à tous types d’étudiants. Ils se concentrent sur leurs besoins et le développement des compétences existantes. Expérimentée dans le commerce international, je sais à quel point les langues, en particulier l’anglais, sont importantes dans un contexte international. 

Je suis spécialisée dans la stratégie du business, négociations et interventions au niveau international, avec le but de convaincre, présenter ses idées de manière structurée, maitriser les méthodes de communication (NVC/ Assertivité/ langage corporel/ la voix), maîtriser le questionnement, les débats formels et non-formels y compris la simulation de situations de travail réelles : vidéoconférences, webinars, présentations projets, jeux de rôles, choix de langues adaptés à la situation (small talk, réunions formelles, conférences UE). 

Tous les cours portent sur des sujets qui nécessitent une attention particulière: grammaire, langage académique, et touchent tous les types d’industries (commerce/banking, technologie, médical, juridique, hospitalité, etc.).

Sandrine Lalande

Formatrice en anglais

Après une formation secondaire en lettres et langues, je suis partie aux États-Unis pour vivre une expérience de jeune fille au pair et apprendre l’anglais. Puis j’ai consolidé mes connaissances par des études universitaires avec l’obtention d’une licence d’anglais en 2000. 

Je suis formatrice depuis 2001. Mon style s’inspire beaucoup de ce que j’ai connu lors de mon séjour en Amérique, notamment la variété des activités pour rendre l’apprentissage ludique et vivant. J’accorde une grande place à l’oral à travers la conversation, mais aussi à la compréhension orale grâce à des vidéos et à la correction grammaticale par une approche à la fois explicative et pratique. 

Je m’adapte à tous les niveaux (débutants à experts) et fais preuve de créativité pour personnaliser mes formations et donner le goût de la langue anglaise.

Elissa Patrick

Formatrice en anglais

Une britannique vivant à Rennes, passionnée par son travail, dynamique et motivée par le désir de donner envie aux collaborateurs d’exploiter leur vrai potentiel, d’améliorer leurs performances et de se surpasser.   

Une spécialiste en ressources humaines et développement organisationnel et personnel, depuis 2018 je peux ajouter a mon cursus  ‘Formatrice d’anglais’

Sarah

Formatrice en anglais

Plus de 10 années d’expérience dans l’enseignement m’ont amenée à faire face à un public varié … des ostréiculteurs aux responsables régionaux des McDonalds, en passant par des chauffeurs de bus et des directeurs financiers. Quel que soit leur niveau, mes apprenants sont tous encouragés, dès le premier jour, à parler anglais. Les leçons sont basées sur leurs besoins professionnels, leurs intérêts personnels et une discussion générale sur l’actualité. C’est pour moi le meilleur moyen de sécuriser les résultats car les gens apprennent mieux quand ils sont intéressés par le sujet … engagez-les à vouloir parler et la grammaire et le vocabulaire suivront !